MISE A JOUR le 20/11/2020* (en bas de page)
Canalisation rapide de l'autre jour, où en allant à un rdv de santé, je me souviens dans la la salle d'attente, avoir oublié de mettre ma coque de protection. À peine finie de réparer mon oubli, j'en canalise une seconde qui se créé avec l'info qu'elle est spécialement étudiée pour contrer le virus actuel.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient l'apliquer, elle démarre sa matérialisation depuis le chakra coronal pour descendre jusque sous les pieds.
Elle est de couleur violette/bleue indigo et se compose de fils qui se déploient à intervalles réguliers et sur lesquels on constate la présence de cristaux (ça m'a fait pensé à des améthystes très pures).
Son action réside dans le fait de sa pureté qui aurait une vibration très haute avec donc un effet répulsif similaire au son Spooky2 ou à la joie, qui nous permettent d'être porteurs sains seulement et non malades. Voici le dessin pour illustrer la coque (coque globale et détail des cristaux) :
Evidemment, elle ne vous dispense pas des règles d'hygiènes conseillées en ce moment!
*Mise à jour: La coque canalisée plus haut correspond au virus de la 1ère vague. Avec la version espagnole, qui correspond à une 3ème mutation, la couleur de la coque est désormais plus dans les tons mauves/bordeaux et les cristaux sont légèrement moins longs. Pour le reste, c'est à l'identique.
Comentarios